Espace administrés - Démarches

Vous trouverez ici les informations concernant vos démarches les plus courantes.


Etat Civil

Naissance, reconnaissance de paternité, mariage, divorce, déclaration conjointe d'un pacte civil de solidarité

Contacter la mairie par mail ou au 04.77.24.76.79  aux horaires d'ouverture pour les démarches.

Décès

Contacter la mairie au 04.77.24.76.79 pour obtenir le numéro de l'élu de garde qui vous orientera sur les démarches.

Délivrance d'extraits d'acte d'état civil  : vous pouvez faire une demande par écrit en joignant une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour ou venir en mairie aux jours et heures d'ouverture.

La consultation des registres d'état civil de la commune pour des recherches généalogiques n'est possible que sur rendez-vous.  

 

Papiers et citoyenneté

Pour vos démarches de demande ou renouvellement de carte d'identité, passeport, inscription ou modification sur les listes électorales cliquez ici

 

Tout ce qui concerne votre véhicule

Pour vos démarches sur le permis de conduire, carte grise, les infractions routières etc... cliquer ici 

 

DE FACON PLUS GENERALE, VOUS POURREZ TROUVER EN CLIQUANT ICI TOUTES LES DEMARCHES CITOYENNES RELEVANT DU SERVICE PUBLIC